BJD EXPO 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BJD EXPO 2008

Forum pour l'organisation de BJD EXPO 2008
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inscription et ré-inscription

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kirane
Admin
Kirane


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2006

Inscription et ré-inscription Empty
MessageSujet: Inscription et ré-inscription   Inscription et ré-inscription EmptyMar 23 Oct - 12:49

Ce forum est un forum privé destiné à faciliter la communication entre les participants au projet BJDexpo. Il n'est donc pas accessible à tout un chacun. Si vous vous enregistrez, c'est que vous souhaitez participer activement au projet.

Ainsi suite à votre inscription, pensez à écrire un petit mot à la suite de ce message pour nous expliquer vos motivations, ce que vous pensez apporter au projet, etc. Ainsi on saura mieux quel parti tirer de l'expérience de chacun et on se connaîtra mieux.

Nous cherchons des gens qui voudraient assurer des ateliers make-up, ou qui pourraient fournir des badges (esthétiquement et techniquement), etc, etc. Rien de très compliqué donc tout le monde, s'il est motivé, peut viender :p

N'hésitez pas, cette section est accessible aux non-membres. Vous pouvez poser des questions sans vous inscrire, etc. Le flood sera cependant impitoyablement supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bjdexpo.bbactif.com
Megu-chan

Megu-chan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2007

Inscription et ré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription et ré-inscription   Inscription et ré-inscription EmptyMar 23 Oct - 19:16

personne a repondu?

je veux participer parce que euh, je veux, XD

Je sais je serais pas en France, mais je peux aider pour plein de trucs et vous envoyer des trucs.
Que c'est clair.

Vous pouvez aussi demander a Veraker de venir et vous faire un stand fur wig, je suis ok pour vous fournir de la fur .
Et pis la vous pourriez faire payer les perruques finies et kes gens repartiraient avec.

Et pis elle pourrait venir avec la Unon, ca peut etre sympa, euh U-noa 0 pour Kirane, lol!

Sinon , je peux vous faire des dessins pour les bagdes, aussi pour des cartes.
Vous filer des catalogues Volks, des photos de Sato etc

flower
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2006

Inscription et ré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription et ré-inscription   Inscription et ré-inscription EmptyMar 23 Oct - 19:24

Nope, mais je ne m'attendais pas à beaucoup de répondant Wink

Ca serait cool pour la doc, on pourrait en faire des copies histoire que les originaux ne se "perdent" pas dans le sac d'un visiteur.

Le problème des furwigs, comme on a vu cette année, c'est que ça ne marche pas des masses. Disons que ça n'a pas le côté ludique, tu n'en vois l'intérêt que si tu as une BJD à coiffer. Du coup, a priori sauf idée de génie, il n'y a bien que le make-up qui peut amuser les gens sans les frustrer, quelque part.

Oui, faudrait qu'on voit niveau badges et cartes (et photos!). Voir aussi comment mettre en valeur ta doc Sato sans faire trop centré sur Volks. (mais bon, c'est pas comme si on avait déjà une majorité de Volks...)
Revenir en haut Aller en bas
https://bjdexpo.bbactif.com
Megu-chan

Megu-chan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2007

Inscription et ré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription et ré-inscription   Inscription et ré-inscription EmptyMar 23 Oct - 19:41

pour les wigs , ma mere te fait sur n'importe quel modele, donc tout le monde a au moins une vieille Barbie.
Il suffit de bien presenter, wig a couette etc.
faire un arbre / mobile a moumoute.
et pis c'est super rapide a faire.
entre la decoupe et le cousage , 10/15 mns s'est finit.

pour Volks si tu presente Sato c'est un peu unique, ya que Volks qui a se genre d'espace.
Donc c'est plus l'endroit que la marque.

Pour le reste, faut voir ce que vous voulez, ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorachan




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2006

Inscription et ré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription et ré-inscription   Inscription et ré-inscription EmptyMer 24 Oct - 13:02

Tout comme megu me voilà!!! (je sais, j'étais déjà inscrite XD)
Bon niveau participation, je compte bien venir sur le stand cette année !(sauf si problème d'emploi du temps avec le magasin...)
Participation à tout ce qui peut avoir à se faire avant, et potentiellement pendant.
Revenir en haut Aller en bas
Nylh




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/01/2006

Inscription et ré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription et ré-inscription   Inscription et ré-inscription EmptyMer 24 Oct - 16:25

Grumpf... je pensais avoir posté mais bon, je crois que mon enthousiasme est visible non ? XD
Comme j'ai deja dis, je suis partante pour la participation financiere et pour donner de ma personne sur le stand si vous avez besoin de moi ( je peux même tenter le rabattage d'Otakus si ça vous dis Wink ). Je peux aussi fournir de la documentation (je viens de finir un classement des livres relatifs aux bjds que j'avais) et des têtes rebus à maquiller ( faut que je te fasse des phots me dire si ça convient )
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/01/2006

Inscription et ré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription et ré-inscription   Inscription et ré-inscription EmptyMer 24 Oct - 16:42

Edité


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seish
Invité




Inscription et ré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription et ré-inscription   Inscription et ré-inscription EmptyMer 24 Oct - 22:06

(comme d'hab', ça sera le bordel)

mais ce genre de stand se fait sur un effort collectif, donc il ne faut pas attendre de voir, il faut participer...

édition : (avertissement valable pour tout le monde) (tout le monde a voix au chapitre, donc autant en profiter pour faire avancer les choses)


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirane
Admin
Kirane


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2006

Inscription et ré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription et ré-inscription   Inscription et ré-inscription EmptyJeu 25 Oct - 11:30

Heu... De toute façon il est bien trop tôt pour savoir qui sera là ou pas ^^; C'est surtout du débroussaillage. (arrêtez de vous battre, svp)
Revenir en haut Aller en bas
https://bjdexpo.bbactif.com
kanea
Invité




Inscription et ré-inscription Empty
MessageSujet: inscription   Inscription et ré-inscription EmptyMer 7 Nov - 18:06

moi,moi ( saute en levant le doigts)
je veux bien participer suivant mes capacités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription et ré-inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription et ré-inscription   Inscription et ré-inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et ré-inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BJD EXPO 2008 :: BJDexpo 2008 :: Gestion de forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser